Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha P3500S
(5)
Déposer un avis

Argus du Yamaha P3500S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter P3500S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 222,50 €

YAMAHA P3500S + Enceintes S115V

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 140 vues
  • 4 followers
YAMAHA P3500S + Enceintes S115V
Bonjour,

Pensez-vous que l'ampli P3500S est assez puissant pour une paire d'enceintes S115V ?

Merci pour vos réponses.

Salut.

Aucun soucis, il convient parfaitement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

OK. Merci :-)

je deterre 

et pour des enceintes yamaha ax15  est ce qu'il convient ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

Pour la AX15, le P2500S serait amplement suffisant. ;)
2 ax 15 et un p2500s je couvre un batteur énervé si je fais passer une guitare ( apres disto / simul ampli et baffle ) et ma voix ?
j utilise déjà une console amplifiée yam em512sc
mais bon la console n a pas de pan alors j opte pour la config ampli de puissance et table séparées

la em 512sc fais du 2x 320 / 350w ( environ c est ce qui est inscrit dans la doc )
et mes ax 15 encaissaient bien aux 2tiers de la course de volume de la em512sc mais voila si je change d ampli j ai quand meme un doute entre les puissances rms pgd...
en pgd la doc des ax15 affiche bien 400 w et 800 max mais seulement 200 watt sur la fiche renseignement d'audiofanzine

donc du coup je m y perds

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

Le P2500S de Yamaha génère une puissance de 250 watts RMS par canal sous 8 Ohms et les AX15 font 200 RMS, tu serais donc 50 watts au-dessus, ce qui est très convenable. Et tu seras surpris de la puissance de cet ampli!