Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zeck PT 9
Photos
1/19
Zeck PT 9

Ampli de sono 2 canaux de la marque Zeck

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin d'aide ! BRIDGER 2 AMPLI ZECK

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 802 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide ! BRIDGER 2 AMPLI ZECK
Bonjour , j'aurai besoin de quelques conseils .
J'ai deux amplis ZECK un de 2*900 et un de 2*500 et je voudrais les bridger .
En fait je voudrais brancher deux colonnes PEAVEY UL215H , puis brancher 2 satellite sur les PEAVEY.
Je vous joint une photo de l'arriere des amplis , si vous pouviez m'indiqur le branchement a faire ça serai cool.

Cliquer pour agrandir:


Merci de votre aide.
Musti.
2
2 câbles XLR mâle/femelle, tu pars de l'ampli supérieur pour aller sur celui du dessous.

Regarder sur les photos de Duch 64, il y a une image qui montre les branchements... :bravo:
3
4
Merci Tecktolino , sinon ai-je besoin de passer par un filtre dans ce type de branchement ou faut-il que je branche directement mon 2ème amplis à la table de mixage.
Merci.
Musti.
5
Sur la photo il est indiqué qu'il faut faire les liaisons par cables XLR male/male , or je n'ai que du male/femelle.
N'est-il pas possible de brancher les sorties OUT de l'ampli 1 aux entrees IN de l'ampli 2 et bien sur de brancher la table de mixage aux entrées IN de l'ampli 1.
Merci de m'eclaircir.
Musti.
6
Ben voila Musti, t'as trouvé la solution :bravo:
7
C vrai ? :8)

Cela fonctionnera de la meme facon sans aucun probleme ?

En fait au final je voudrais brancher 2 PEAVEY UL215H (2x1000rms...4 ohm)sur la sortie de l'ampli.
Est-ce que je peux par la suite brancher 2 autres satellites ZECK (2x500rms) sur les sorties de mes PEAVEY.
Desolé je pose un peu trop de question mais demain matin , chargement du matos de bonne heure pour un mariage :| .
Musti.
8
Est-que dans le principe je doit proceder comme ce schémas que j'ai preparé.

Cliquer pour agrandir.


Par contre pour les sorties des enceintes je suis un perdu , dans ce type de branchement comment doit-je relier mes collones et sur quel ampli ?

Merci.
Musti.
9
Up :??:
Musti.
10
Non

Si tu utilises un amplificateur bridgé sur une UL215H, tu ne pourras absolument rien rajjouter d'autre dessus. Je doute même que ces amplififcateurs supportent une UL215H bridgé (fonctionnement sous 2 Ohms).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.