Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chevin Q6
Photos
1/161
Chevin Q6

Sujet Qui possède des Chevin Q6 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui possède des Chevin Q6 ?
Salut à tous, :clin:
comme je recherche ce produit d'occaz, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et surtout, ce à quoi il faut faire attention lors de l'achat de ce type de produit d'occaz.

merci d'avance :aime:
2
Salut,

C'est surtout le côté pratique qui prime. 4 canaux d'amplification en deux U pour environ 13 Kg, c'est plutôt cool. C'est un ampli qui marche bien pour alimenter des enceintes de tailles raisonnables, pratique pour les retours de scène type MTD112 ou DS1. Pour l'achat d'occaz, vérifier l'aspect général, ouvrir la bête pour voir si c'est propre (poussière , noir de fumée...)

Tu peux appeler la société Silence au 01 69 40 80 00, peut être y aura t il de l'occaz.
3
Une boite allemande vient de me proposer 800e pour 1 chevin q6...mais 6 ans d'age pour le matos....
jvais contacter ton tel pour tenter.
4
Bonjour, je ne sai pas si ous avez déja pris possession d'un Q6 de chevin mais je sui svendeur d'un de mes amplis Q6 parce que je réduit mon activité et me contenterais largement d'un seul ampli de ce type qui sera prochainement connecté par le biais d'un filtre a deux caissons basse et deux têtes, la puissance de cet ampli est tres résonnable pour l'utilisation que je souhaite en faire , l'ampli en vente est en tres bon état et est visible et en test d'écoute en magasin, si vous ètes toujours preneur je vous invite a prendre contact avec moi par mail.

-- Edit by Duch64 : les petites annonces dans le forum ne sont tolerés que si elles ont un rapport direct avec le thread. La suite du message n'en en avait aucun. Le prochain message dans ce genre sera supprimé dans son integralité. --
5
J'en possède un que j'ai récupéré car il était grillé (cause surchauffe).
Points à faire attention :
-la ventilation : l'alim à découpage et les transistors d'amplification chauffent beaucoup (les ventilo tournent en fonction du signal et de la température)!!!poussière!!!
-comme tous les ampli les clips
-l'alimentation secteur : si tu as une alim trop faible il chauffe et arrive à griller (3 x 2.5)

Donc rien de fragile, tu peux y aller ça marche plutôt bien voire très bien !