DAP-Audio QI-4400
DAP-Audio QI-4400

Ampli de sono 4 canaux de la marque DAP-Audio appartenant à la série QI.

jems31 jems31

« tres bon ampli qualite prix »

Publié le 01/11/20 à 13:22
je l'utilise en prestation disco mobile
depuis peux mais on vois vite si ca marche ou pas.
j'ai utilise des hpa Behringer t amp etc .
les +
je mens sert pour tire 2 petit top(tetes)de 300w ou moteur aigu
l'ampli ne bronche pas,ne chauffe pas,pas de perte de puissance.
je ne conseille pas de driver du sub plutôt sur du top (tetes)
+ ampli 1U
+ poids 5.8kg
+ puissant 4x250w-8 ohms et 4x400w-4 et 2x800w-8.on peux tire 2 grosse tetes en mode bridge 2x800w sur 8 ohms ou 2 tetes est un petit sub de 600w
la profondeur de l'ampli 365mm pour les petit rack.
+le prix 349 euros,le prix est correct vu les performances
les -
pour driver du sub de plus de 600w changer d'ampli.
pas de 2ohms ou 4ohms en Bridget.