Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un bon ampli avec des bonnes enceintes pour soirée DJ .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 575 vues
  • 3 followers
1 Trouver un bon ampli avec des bonnes enceintes pour soirée DJ .
Bonjour à tous. je suis dj mais mon ampli et enceintes ne sont pas assez puisants lors de soirées. mon ampli fait 160 wat et mes enceintes sont des grosses de salon. cela me suffit simplement lorsque je mixe que pour moi


je cherche donc un bon sound syetem bon raport qualité prix et puissant pour des soirées.

voili voilou. merci ++
2

Hors sujet : Ma boule de cristal est toujours en panne...



Budget? Quel type de musique? Des contraintes de poids?

Est ce que tu as remarqué la fonction "recherche" du forum sinon?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Je mixe house et electro. budget je sais pas du tt j'ai pa non plus envi de me ruiner. je voudrais le meilleur rapprot/ qualité prix.

cordialement
4
Il y a le meilleur rapport qualité prix entrée de gamme
tu trouve sa chez wharfedale , peavey pour les enceintes
et phonic max , berhinger ,peavey pour les amplis

en milieu de gamme sa passe a des marques plus reconnues, telle que
yamaha ,yorville ...
les amplis passent a une gamme supérieure aussi avec des
crest CA ,pro , crown xs ....

et le haut de gamme est quasiment inaccesible pour 99.99% des gens de petites prestations
5
Pour 700 €, PHONIC MAX 860+PEAVEY PRO 15, avec sa tu as 250 watts RMS (les enceintes font 250 watts rms/4 ohms et l'ampli 300 watts/4 ohms) et la tu as une bonne base de départ, fiable, et pour 100 personnes en intérieur sa peut le faire sans prob si la salle n'est pas trop immense... sinon tu as les wharfedal, mais dans ce cas la on passe plutôt au MAX 1500 ou Inter M CM 10.5 car les enceintes sont en 8 ohms ;)

voila pour le petit budget... je pense que pour ce prix la tu n'auras rien de mieux, à mon gout ;)

a+
6
Thanks . je prend note