Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MDM 4x1100 pour amplifier 4 mth4654

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MDM 4x1100 pour amplifier 4 mth4654
Bonjour,

Je cherche à amplifier 4mth4654 et je viens de decouvrir les amplis mondemeilleur. Y'a des supers retours apparemment.
Le 4x1100 sort 4x1830w en 4 ohm.

Est ce que ca craint d'utiliser uniquement 2 canaux sur 4 ?

Et dans la logique, il pourrait faire tourner 8mth pontés en 4 ohms ? Ca me parait bizarre..

J'ai peut etre une lacune technique sur le sujet, donc je viens demander aux connaisseurs :)

Merci d'avance ! 🤘

Certains se séparent avec des murs, nous ils nous rapprochent !

2
salut alors si tu utilise 2 canaux sur 4 ça ne risque rien du tout , comme c'est un 4 canaux tu peut mettre 8 sub sans probleme si chaque sub fait 8 ohms , tu met 2 sub en // par canaux tu as 4 x 4 ohms et tu peut ainsi brancher 2 sub par canaux donc 8 sub au total , surtout ne pas brancher des sub en serie car tu gagne rien du tout en puissance , soit en // sinon rien comme on dit , apres certains ampli tourne sous 2 ohms donc la tu peut mettre 4 sub sur un canals d'ou 2 canaux alimente 8 sub , mais faut avoir un ampli haut de gamme stable sous 2 omhs
3
C'est possible mais ça risque d’être un peu juste pour ces subs qui descendent bas.
Ils sont montés en G401 ?
4
Ok merci bien pour vos retours. Ca confirme ce que je pensais !
Les mth sont en g401. On les a pas encore mais on va les chercher dans 2 semaines.
L'idée c'est vraiment d'en faire tourner 4 pour le moment. Mais le jour où on en a plus, ou si on pose avec d'autres potes qui ont des mth, on a du rab ! :)
J'vais poser la question au vendeur, mais j'imagine que les speakons sont deja en //.

Et pour l'ampli, si on utilise que 2 canaux sur 4, y'a pas une histoire de se brancher sur le canaux 1 et 3, et pas le 1 et le 2 ?
J'ai vu une discussion ici qui en parlait rapidement mais c'était peut etre specifique à un ampli en particulier.

5
Et le MDM 4x1100 sort 4x1100W sous 8 ohm.
Pour 4 mth vaut mieux utiliser les 4 canaux avec un sub sur chaque en 8ohm, ou 2 canaux en 4 ohm ?

6
Pour 4 il vaut mieux utiliser les 4 canaux.
7
Ok merci !