Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2026 à 20:34:11Problème dan 2 voies ampli MDM
Bonjour, il y a quelques années j’ai acheté un ampli 4x1100w de chez MDM
Acheté en 2022. Problème c’est que je ne l’avais jamais utilisé ni testé jusqu’à maintenant car je n’avais pas de caissons suffisamment puissant pour pour lui
Or je l’ai donc essayé ce week-end car je viens de construire 4hr 118 équipé en rcf N401, j’ai fais attention de l’utiliser à 80-85% pour éviter que la membrane du hp ne se casse (du a l’évent intérieur trop petit)
Mon problème est que les sorties C et D marchaient quasiment pas par rapport aux A et B et en changeant de positions les speakons cela partait du côté gauche
Sur mon processeur ça marquait que ces voix envoyaient beaucoup moins que les 2 autres (une différence de 10db askip)
J’ai changé les câbles speakon et xlr ect… j’ai tout essayé et je ne comprends pas
Possiblement que je ne comprends pas le réglages des DIP à l’arrière mais j’ai l’impression que c’est autres choses.. possiblement défaillance d’usine mais j’espère vraiment pas
Une solution ?