Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics LA 15
Photos
1/33
L-Acoustics LA 15

Ampli de sono 4 canaux de la marque L-Acoustics appartenant à la série LA

Sujet L-Acoustics LA 15a ou Lab gruppen Fp2400q

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L-Acoustics LA 15a ou Lab gruppen Fp2400q
Quelqu'un peut il me certifier qu'il s'agit du même amplis ?

si oui pourquoi le Lab annonce 4x380/4Ohm et le L-acoustics 4x600/4Ohms :???:

on me parle de "vrai-faux 4 canaux" à savoir que les sorties a/b et c/d sortent le même son de telle sorte qu'une bi amplification n'est pas possible!!!

je m'étonne alors des 4 réglages de gain en face avant,des 4 xlr d'entrés ainsi que des sortie speakon 4 points...

voila si quelqu'un peut me sortir du doute....

merci d'avance :bravo:
2
L-acoustic se contente effectivement d'apposer son logo sur certains amplis conçus et fabriqués par Lab.
Le manuel de L-acoustic sur le LA15a spécifie 4x600W EIA à 0dB, 4x380W EIA à -3dB.
La doc Lab.gruppen spécifie 4x590W EIA à 0dB, 4x380W EIA à -3dB. c'est la même chose.

Je ne sais pas d'où sort cette histoire de faux 4 canaux. Il y a bien 4 entrées, 4 réglages de gain, et 4 sorties (2xspeakon 4 pôles). Toujours dans la doc:

"7.1.1 QUAD MODE
In this mode, all channels operate independently of each other and the level attenuators on the front panel control the respective channel levels."
3
L'info des 4 canaux non dissociable, c'est de l'intox, ils sont bien indépendant
4
Hello !

oui j'ai effectivement télécharger la doc et oui effectiement c'est clairement un 4 canaux!

la seule chose les 4 canaux sortent par deux Speakon 4 point et je pense que le vendeur ne ma pas bien dit ou pas bien compris cela. cela ne pose aucun souci si ce n'est de faire un bandeau ou un Y pour avoir 4 sortie speakon!

je reçois mon La15a bientot esperant avoir fais le bon choix entre le Powersoft Q4002 et le LA15a :oops:

vu la prestation de mon LA48 je me fait moins de souci pour le LA15!!
5
Aprés achat et test je suis aux anges :bravo:

voila mes bestiaux

6
Tu as acheté la version estampillée "L Acoustic" ? Ils étaient moins chers que les Lab?
7
Non simplement l'occasion rien de plus le produit est identique :clin: