Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du L-Acoustics LA4X

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LA4X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 193,32 €

réactions à la news L-Acoustics annonce la sortie du LA4X

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 468 vues
  • 6 followers
L-Acoustics annonce la sortie du LA4X
L-Acoustics ajoute à la gamme de contrôleurs amplifiés le modèle LA4X de 4 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
flag

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

:bravo: ça promet

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

4 canaux, c'est quand même plus pratique.
bonjour, je souhaiterais avoir des retours sur l'evolution du la4 en la4x : ont ils changés les étages d'amplis , ou simplement ajouté le matricage 4*4 in/out?? il y a t il des differences de son? quid de la puissance qui est annoncé idem en 4 ou 8 ohms soit 1kw , quel est l'architecture interne ? peut il tourner en 2 ohms ? (pas annoncé) (il arrive qu'on fasse du 2.7 avec 3 enceintes de 8ohms par ex..) ou c'est dejà une architecture bridgé de 2 amplis par canal, comme on voyait sur les vieux chevin, qui ne tolerent pas du tout ce genre de config <4ohms ? merci pour vos reponses.