Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo NXAMP 4x4
Photos
1/206
Nexo NXAMP 4x4

Ampli de sono 4 canaux de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Phase ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 6 followers
1 Phase ?
Bonjour,je pense que c'est pas possible sans l'es monitor mais je n'est pas de carte ethersound dans mon NXAMP 4X4...
Est il possible de changer la phase sur un ou plusieurs channels d'un Nxamp ?
Je n'est pas trouver dans les menus de base...
Merci d'avance.
2

Je ne crois pas, ça doit faire partie des trucs verouillés dans les presets.

3
c'est incompréhensible de leur part car si on doit inverser la phase des sub pour être délayé suivant l'implantation c'est du coup impossible...sinon un processeur mais ça coute cher...
4

Les presets Nexo sont assez verouillés, c'est compréhensible, mais en même temps un simple EQ paramétrique 5 bandes dans les Nxamp aurait été pas mal je trouve.

Il doivent se dire que ce genre de matos est de toute manière systématiquement utilisé derrière une régie qui te permet de faire tout ça.

Un salle de concert à côté de chez moi équipée en Nexo utilise un Dolby Lake entre la console et les amplis pour gérer la façade je crois.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 11:27:08 ]

5
En inversant + et - dans les xlr ?
6
Je m'incruste dans le sujet, pour répondre à ta question effectivement tu peux croiser tes speakons pour faire le hors phase (1+ et 1- pour la série LS par exemple)

Pour ma part, j'ai constaté un problème de phase entre le NXAMP et le PS10AMP (ancienne génération).
Je m'explique, avec un câblage strictement identique, même source, même enceinte, les HP ne sont pas en phase.
Le test a été effectué avec un smaart et avec un testeur de phase comme celui ci : http://www.trocmusic.com/images/annonces/upload/346755.jpg et le constat est le même, le NXAMP pousse le HP dans un sens et le PS10AMP dans l'autre.

Je souhaitais juste savoir si certains d'entre vous connaissent ou on déjà constaté ce défaut, j'ai bien essayé d'alerter NEXO mais ça n'a pas l'air de les intéresser...

Si ce post vous intéresse n’hésitez pas à vous manifester j'aimerai bien aller au bout de ce léger problème.
7
C'est surement à cause du delay du processing digital.
Un peu de retard, inevitable

technicien du son