Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo intérieur Nexo Nxamp 4X1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Photo intérieur Nexo Nxamp 4X1

J'ai ouvert mon 4X1, si ça intéresse certains de voir à quoi peut ressembler l'intérieur :

2

En haut au milieu, l'espace pour la carte Ethersound optionnelle.

3
Il y en a dedans :bravo: mais bon, je préfère quand même l'intérieur de mon Powersoft K !
Mais cet ampli est pas mal ,j'ai eu l'occasion de écouter plusieurs fois avec les caissons de basse RS 18 (sacré rendement ces subs B&C )
et line array Nexo :bravo:
4

Avec du RS18 derrière il y a des chances que c'était plus du Nxamp 4X4 que 4X1 (le 4X4 est presque 4 fois plus puissant) ; il faudrait que j'en ouvre un pour voir les différences d'ailleurs.

5
Je pense que l'intérieur est pas si différent même si le 4X4 est plus puissant.
Quand on voit l'intérieur d'un Powersoft k2 et un k20 qui est beaucoup plus puissant ,l'intérieur change à peine 2 ventilos pour le K20 un seul pour le K2 ...

Mais bon ,pourquoi pas démonter l'autre ampli ;)

Vous avez du courage pour démonter vos systèmes dans ce forum à ce que je vois : (caissons,amplis...)je ne ferais pas ça pour ma part :non: , maniaque comme je suis ,ça me rendra malade de faire ça .:-p :oops2:icon_facepalm.gif


[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 10:08:40 ]

6
salut mc kenzi
puisque tu est maniaque , tu n'ouvre jamais tes amplis pour les nettoyer ?
7
Salut papi paul

Bah le matos est récent(acheté neuf et sous garantie :oops2:),ça fait pas si longtemps que j'ai ça,ça doit pas être blindé de poussière à l'intérieur
Puis ,j'anime pas avec,c'est uniquement pour utilisation personnel
Donc, pas de trace de fumée de fumigène etc... :-D
Une fois terminé l'utilisation,flight case fermé!

Pour le moment,je suis loin de penser à l'ouvrir pour nettoyage :bravo:


[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 10:07:28 ]

8
je croyais que c' était plus joli à l' intérieur!!!!
j'suis un peu déçu quand même!!