Qui à cet ampli ?
- 32 réponses
- 16 participants
- 14 353 vues
- 14 followers
EGProd
Qui à cet ampli ?
--- Greg ---
- 1
- 2
Anonyme
Je viens de le commander, j'avais envie d'un ampli léger et qui prenne le moins de place possible pour amplifier des retours de scène, et donc 4 canaux dans 1u pour moins de 5Kg à de plus, moins de 300€, et garantie 3ans, je crois que je n'ai pas à réfléchir trop longtemps^^
La puissance annoncée (4*250 sous 8) est largement suffisante pour moi, j'en dirais plus quand je l'aurais reçu!
Anonyme
EGProd, j'ai vu que dans ta liste de matos, tu possédais cet ampli, si c'est le cas, un avis?
PS: je devrais recevoir le mien mercredi
stephane837
pour informations sur la notice
4x250w RMS
4x470w RMS
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 08:06:26 ]
Makizart
Bonjour,
Petite question:
Est-il possible sur cet ampli d'utiliser une seule entrée (table de mixage en stéréo dans les in A par exemple)
mais de faire sortir le son dans les 4 lignes out (2 stéréo)
Si oui, comment faire,
Merci,
Sebcormo
Anonyme
stephane837
Jeremydu33
Anonyme
c'est un bon ampli, marche bien sur des têtes comme sur des sub BR. Pas une énorme puissance mais bien suffisant pour pas mal d'applications, mariages café/concert entre autres sans soucis.
Le poids et la profondeur en moins.
trop peu tourné pour parler de fiabilité, mais ça à l'air ok. Certains (moi compris) on eu des problèmes de ventillos et coupures son avant clip, peu être une mauvaise série, en tous cas le SAV toto fait son boulôt, et pour ma part plus de soucis depuis.
tolstoy
Tit' question: combien on a sous 2 fois 8 ohms? Je l'envisage avec une paire de EV SX300
Et depuis le dernier message, il a bien vieilli? Combien à la poubelle?
samy dread
sinon une petite question : le ventilateur démarre-t-il d'emblée dès l'allumage de l'appareil, ou attend-il de chauffer en utilisation pour s'enclencher?
Non je ne mettrai pas de pull
Ggo18
Bref pour de la zic ça va, pour du HC c'est pas possible.
samy dread
je vais faire une soirée début juin dans un bar, je compte alimenter 2 enceintes et un caisson avec, je prendrai un 2nd ampli au cas où un problème de chauffe surgisse. s'il venait à couper je brancherai le caisson sur le second ampli et ne lui ferait alimenter que les 2 enceintes.
samy dread
à l'arrière de l'appareil, il est indiqué 'stéréo parallèle' bouton en 'haut', et bridge bouton en 'bas'.
Mais dans les faits, on a le choix entre le mode stéréo ou bridge, y'a pas de mode parallèle possible
N!Co.R3
Je voudrais avoir une photo de l'intérieur si quelqu'un a ça svp pour confirmer qu'il s'agit bien de copies ou sous marque de kobble...
D'autre part est il possible de l'utiliser sur un système triphonique 2*250 pour les sat et 1*500 pour le sub ?
Sans que ça le fasse trop souffrir bien entendu !
Je penses que les modules d'amplification sont séparés donc ça devrait être bon, corrigez moi si je me trompe...
Merci d'avance
samy dread
est-il possible de l'utiliser sur un système triphonique 2*250 pour les sat et 1*500 pour le sub ?
oui.
je m'en sers assez peu à fond, mais il a tourné comme ça sans souci (j'ai un limiteur en amont, donc je ne lui demande pas d'aller au delà des limites).
ce qui est étonnant avec cet ampli c'est sa sensibilité d'entrée assez basse et son gain assez haut, y'a du son dès qu'on monte un peu les potards.
pour la photo, je vais y penser, mais pas dans l'immédiat, il est dans un flight qui est dans une armoire dont la clé est au fond d'un puits!
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 11:00:21 ]
samy dread
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-4-canaux/the-t-amp/d4-500/avis/r.122993.html
N!Co.R3
samy dread
N!Co.R3
Ipwarrior
Anonyme
N!Co.R3
samy dread
si la question c'est 2 * 4 ohms, donc en bridge sous 4 ohm, c'est différent. Ca reste un 'petit' ampli, le bridge sous 4 ohm, pourquoi pas, à condition de ne pas forcer dessus
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2