Je viens de le commander, j'avais envie d'un ampli léger et qui prenne le moins de place possible pour amplifier des retours de scène, et donc 4 canaux dans 1u pour moins de 5Kg à de plus, moins de 300€, et garantie 3ans, je crois que je n'ai pas à réfléchir trop longtemps^^
La puissance annoncée (4*250 sous 8) est largement suffisante pour moi, j'en dirais plus quand je l'aurais reçu!
Beh, déjà en mettant l'ampli en mode parallèle, ça va réduire le nombre ne nombre d'entré à 2. Et puis oui un Y ensuite, même si je ne conseil pas pour des raisons d'impédances... enfin bon c'est pas génant non plus!
c'est un bon ampli, marche bien sur des têtes comme sur des sub BR. Pas une énorme puissance mais bien suffisant pour pas mal d'applications, mariages café/concert entre autres sans soucis.
Le poids et la profondeur en moins.
trop peu tourné pour parler de fiabilité, mais ça à l'air ok. Certains (moi compris) on eu des problèmes de ventillos et coupures son avant clip, peu être une mauvaise série, en tous cas le SAV toto fait son boulôt, et pour ma part plus de soucis depuis.