LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis B.corde Dagone 800
B.corde Dagone 800
B.corde Dagone 800
izenogoude izenogoude

« Très bon ne qualité sonore »

Publié le 12/01/14 à 14:19
Ampli acheté neuf pour alimenter des caissons de basses dans une installation de Home Cinéma
La puissance confortable et la bande passante vers les basses donnaient des résultats extraordinaires.
Depuis, j'ai déménagé et j'ai oublié l'installation Home Cinéma démoniaque.
J'utilise l'ampli pour amplifier une basse électrique.
L'ampli couplé à un préampli à tube donne de très bon résultats (avec un HP EMINENCE Delta Pro12)
Le seul pb rencontré est la faible qualité du potar qui crachote à mort. Je l'ai mis hors circuit.

Le look de l'ampli est à chier mais la qualité sonore est excellente, aucune distorsion audible, bonne réserve de puissance.
J'ai essayé d'autre installation d'amplification de basse (AMPEG, HARTKE) et je trouve que mon installation est plus dynamique.

Pour des installation en sono, il n'y a aucun voyant de mise en sécurité et je ne suis pas certain qu'il y ai une fonction de clip, en tout cas, je ne suis jamais arrivé à ce stade.
Le potard est très cheap et ne donnera pas satisfaction pour des réglages précis.

Si je devait acheter un ampli mono de 800W je ferais le même choix en modifiant le potard