< Tous les avis B.corde Dagone 800
B.corde Dagone 800
prodartist prodartist
Publié le 07/09/05 à 15:52
Bonjour,
- J'utilise deux "dagone 800" depuis quatre et demi pour un et quatre ans pour l'autre.
- La particularité se résume à "simple et efficace", et j'aime assez cela.
- le moins le loock, mais est ce qu'on lui demande ?
- Avant je louais chez un prestataire son, crest 6001, 7001, QSC plx 2402, et Yamaha, InterM sur les retours.
- Le rapport qualité prix est excellent, il faut vraiment les écouter. A l'époque j'avais beaucoup investi et il me fallait un ampli de cette tranche de puissance assez rapidement, je n'avais pas trop de trésorerie et j'ai acheté cet ampli de façon marginale : (mes techniciens n'etaient pas vraiment pour ce choix). Audelà des préjugés il a fallu se rendre à l'évidence, il enterrait le Crest 6001, et il n'a pas à rougir à coté d'un PLX 2402 QSC et enterre le RMX 2450.
- Dommage qu'il n'y ai pas un Dagone 1200 ou 1300 pour mes gros sub EV 4 X 46
- Aujourd'hui dans cette puissance c'est ce que j'achèterai en priorité, je le conseille, et on commence à en voir dans les rack des personnes qui nous fréquentent. je le recommande vivement.