< Tous les avis Amcron DC-150A
Amcron DC-150A
Amcron DC-150A
tragos tragos

« Fait le job en silence »

Publié le 29/08/16 à 21:12
Acheté pour amplifier des retours large bande pour la pièce prise de son live.
Il n'est pas très puissant mais il a l'avantage de ne pas être ventilé et d'avoir un son très droit avec une basse tendue , un splendide médium et des hautes fréquence assez douces.
parfait pour ce que je voulais en faire,l'image sonore est complètement respecté.
Plus simple y'a pas:
Bouton on of,volume A volume B en face avant,les volume sont très progressif
entrées A et B jack 6,35 asymétrique et sorties A et B a fiche derrière
Bonne construction,le mien est de 93 et est presque comme neuf,ça a l'air bien construit et robuste,Made in USA oblige.
J'aime ce petit ampli pour sa simplicité sa sobriété et le son qu'il délivre.
je compte acheter son grand frère le DC-300-A pour une autre paire de retour