< Tous les avis Amcron D150A
Amcron D150A
Amcron D150A
newstage newstage

« Excellent ampli de studio. »

Publié le 29/09/11 à 13:10
Utilisé pendant 3 ans en monitoring ou sur des petits HP en multi-amplification.

J'ai essayé des tas d'ampli hifi, studio ou sono.

Le + :
le charme des vieux ampli, un transformateur et des condensateurs énormes, une qualité de fabrication hors norme !
A l'écoute les timbres sont bien restitués, le grave est chaud et l'aigu fin.
Que du bon !

Le - :
Le poids (c'est un peu lourd, mais c'est fait pour durer).
les boutons de volume d'origine en alu, finissent toujours par glisser.

Ce que je préfère :
Le look et le son, d'un côté le mythe, de l'autre le son !

Le qualité / prix :
Excellent ! Ces amplis sont indestructibles, du fait de leur qualité et leur renommée, la côte de ces ampli ne baissent quasi pas.

J'en ai plusieurs, j'ai besoin de faire de la place, c'est la raison pour laquelle je le vends.