Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown D75A
Photos
1/89
Crown D75A

Sujet Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les amplis crown D45 et D75A ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 635 vues
  • 8 followers
1 Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les amplis crown D45 et D75A ?
Bonjour,

je n'ai pour l'instant lu que les 2 avis sur le Amcron 75 qui sont très positifs. Et je cherche d'autres avis.

C'est pour de la post-prod, écoute de voix et d'ambiances essentiellement avec des NS-10 M.

donc, un avis sur ces amplis crown série D ?

quel en est votre usage ? comment ça se place par rapport à la concurrence ? (PS : je m'y connais très peu en ampli, n'hésitez pas à expliquer ou détailler si vous en avez le courage)

et la puissance du D45 est-elle suffisante pour du montage son (D45 à 2x25W max en 8 ohms, 2x40W max pour D75A en 8 ohms) ?

merci d'avance
2
Salut,
Je vient de poster un avis sur l'ampli.
Dans ton cas, (voix et plans sonores) il me parait tres indiqué, avec les NS10M.
3

bonjours je cherche à acheter cette ampli (Crown D75A version 220 Volts ) en France quels sont les magasins qui vendent cette ampli,ces compliqué à trouver quand même,merci d'avance

Aussi si possible le schéma interne de l'ampli (transfo VA ,transistor bipô ou mosfet ?? )

4

Pour l'avoir testé sur des NS10M comme Picvert, je peux te dire que cet ampli a un son franc et direct, limite sec, mais bien péchu !

Pour ceux qui cherche un son "plat" pour mixer, c'est un couple idéal.

Je me suis trouvé quand même parfois un peu limité en puissance... Mais de pas grand chose, et c'est aussi dépendant de chacun.

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
5

bon et bien j'ai conclus que cette ampli ne peut être en 230 Volts et non vendus en France ,vus que j'ai trouvé quedal  facepalm

6

en neuf tu ne le trouveras pas, ça fait longtemps qu'il n'est plus fabriqué, mais en occasion sur le net tu en trouveras un facilement.

Non je ne mettrai pas de pull

7

Le D-75A fait 55 watts rms ou 40 watts rms ?

il faut regarder 16,8,4 ohms pour la puissance

je compte y metrre en entrée la sortie de ma digi 003 et en ecoute monitoring mes NS-10.

merci de votre avis

actuellement j'ai un samson servo 260 ( 2x130w)

un Crown D-75A sera t'il aussi puissant ou pas ?

merci et en terme de qualité sonore ?

8
ça m interesse quel modele(s) de d75 fonctionne en 220/230V svp?