Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2005 à 15:33:41Quel ampli ?
Bonjour
j'ai des enceintes elipson morgane 3 que j'utilise en monitoring, meme si ce n'est pas forcement l'idéal, et je cherche un ampli pour une utilisation home/studio et ecoute.
J'y connais pas grand chose en amplis de monitoring, mon budget serait ds les 500 euros, meme si je ne suis pas definitivement arreté le dessus, si y a mieux un poil plus cher je peux patienter...Je fais de la musique electronique.
Merci pour vos conseils!
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/06/2005 à 15:38:49
Petite précision :
je ne suis pas contre de l'occaze.
D'ailleurs peut etre vaudrai il mieux avoir du monitoring actif en plus de mon systeme actuel, plutot que utiliser de la hifi...
Merci pour votre aide!
0
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/06/2005 à 15:51:34
Si tu peux, essaye Hafler en amplification, c'est vraiment tres bon.
J'ai un P1500(legerement plus que 500 euros), et le son est vraiment tres dynamique avec cet ampli.
Le soucis c'est mes enceintes font 120 watts, avec un ampli comme celui ci (85w) je vais peut etre un peu juste au niveau puissance non? Ne faut il pas avoir l'ampli + puissant que les enceintes?