Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spider III 150 w

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Spider III 150 w
:D: Salut. J'ai acheté récemment un ampli spider III 150 w. Je suis super content de ce matériel si ce n'est que lorsque je l'allume, un son est produit, une sorte de "claquement", plus ou moins fort. Je me suis rendu chez le revendeur : ils ont remarqué ça sur les spider 150 w et il n'y a rien à faire. Avez vous déjà remarqué cela sur ce genre de matos. merci d'avance.
2
T'a essayé de remmettre tout les potards à zéro avant de l'allumer ?

Parceque j'ai un pote qui a la Spider II et en effet il y a un claquement quand je l'allume mais rien quand le volume est à zéro... ce qui parraît assez logique.
3
:D: Merci pour ta réponse. En bon amateur, j'ai l'impression que c'est déjà fait. Je mets le drive, le master et un bouton "channel" à zéro, ce qui n'empêche pas ces claquements.
4
Je dis en bon amateur car je suis bien capable d'avoir loupé un gors truc tout simple.
5
Salut,

J'ai le spider 150 aussi, et ca fait pareil.
Ca doit être propre à cette ampli.

A+
6
J'ai tellement insisté auprès du maga (et dieu sait que je peux être casse...) qu'ils ont finalement renvoyé l'ampli chez line 6 (très bon service après vente ceci dit). J'ai eu raison d'insister car depuis lors, plus aucun claquement. Est-ce un défaut de fabrication sur cette série ? En tout cas, sur mon ampli, c'était réparable. :clin:
7
Merci pour l'info.
Fais iech, j'avoue que je me vois pas trimballer ce monstre jusqu'à mon mag en plein centre ville, à pied.(déjà quand je l'ai acheté j'ai pleuré, parceuqe mon magasin de zic se trouve dans une rue pietonne...)

Bon en tout cas bon a savoir.

A+