Sujet de la discussionPosté le 16/08/2003 à 22:05:35Besoin d'aide pour montage d'un nouveau ampli + paire d'enceintes
Bonsoir
je me suis procuré un ampli stereo yamaha ax-396 avec une paire d'enceintes audio pro ego 515 cherry (pas mal...)
le probleme c que c la premiere fois que je monte du matos son aussi complexe, enfin pas du tout pour certains lol
ma config est la suivante: ma chaine est branchée au pc sur l'entree front speaker de ma carte son. j'ai branché l'ampli sur l'entrée rear speaker et sur la sortie aux avec les cables rca, aucun son. j'ai eu beau essayé sur toutes les sorties de l'ampli, rien non plus. et puis sur toutes les entrees de la carte son, line in et consor, idem pas de son. pour les fiches jacks jpense avoir essayé toutes les combines. c'est peut etre les cables hi fi ki font défaut, en effet ils sortent tres facilement des bornes memes vissées et le plastique est à peine trop gros pour bien rentrer, pourtant chez darty on m'a dit que c'était de bons cables (100m), donc ya une chance que c'est les connexions mais sinon que me proposeriez vous de faire?
bye
Storming
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2003 à 22:22:59
Me prepares a me prendre une taloche
T'es sur que tes sorties au niveau de ta carte son sont pas 'muettes' (pas les dents siouplait) ?
Bah vi je sais mais bon ca c'est deja vu ca