Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régis mobile Ampli 12 V ou 15 V ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
1 Régis mobile Ampli 12 V ou 15 V ?
Bonjour à tous, je souhaite trouver information sur une potentielle existence d'un ampli 12 V 15 V 24 V enfin d'amplifier des moniteurs passif modèle de type Dynaudio , je me pose plusieurs questions pouvons-nous utiliser un ampli voiture de bonne qualité si c'est possible lequel ? Ou existe-t-il des ampli à faible consommation . Je m'explique je souhaite faire une régie mobile en camion

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 13:57:39 ]

2
Citation :
je souhaite faire une régie mobile en camion


Outre tes moniteurs, tu devras aussi alimenter d'autres appareils (table de mixage, recorder, filtres,...)
Un petit groupe électrogène ne serait-il pas plus approprier ?
AL1

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 14:24:32 ]

3
Justement non je comptais sur les panneaux solaires je possède simplement un MacBook Pro un écran 12 V un virus ti 12 v et un hub 5v
4
Je compt prendre des dynaudio bm15 je souhaite juste savoir s'il existe des amplification à faible voltage pour pouvoir amplifier des Monitoring
5
Salut,

Il existe beaucoup d'amplis pour voiture capable de délivrer 2x200W en mode bridgeable qui pourraient faire l'affaire. L'inconvénient de ces amplis, c'est qu'ils sont très gourmand en Ampère et qu'a fort régime, ils mettent une batterie à plat très vite. Donc, pour compenser, il faut que tes panneaux soient capable de fournir l'énergie nécessaire pour couvrir les pointes de consommation, sinon tu risques d'avoir des sérieux problèmes de distorsion.
AL1