Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une solution à la HiFi ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une solution à la HiFi ?
Salut à tous,

je viens avec un sujet de jeune acneen.... :fete:
Voilà, je bosse avec 2 fans de HiFi, surtout 1, et donc aimant bercer mes oreilles avec mes qq cd, je le suis mis à lire un livre dedié à la Hifi, conseillé par un des 2 audioplhiles.

Bon, ca parle beacoup de transparence, d'ailleur ce ne parle que de transparence, etant donné qu'ils sont jusqu'à mettre plus de 3000€ pour un simple transfo d'alimentation!!!!!!!

Les prix pratiqués sont exuberants.... surtout qu'il y a un truc qui me chiffonne, meme avec un systeme ultra transparent, si tu as un cd dont le son ne te convient pas, et que tu souhaites creuser un peu les mediums par exemple, et ben c'est plus bon.....etant donné que les audiophiles ne mettent pas des trucs comme les egaliseurs etc.... entrainant une perte dans le signal etc.....

Ma question, y a t il une alternative pour un systeme audio vous permettant d'avoir un super son, donc qui respecte la source, mais à dees prix abordable?
En d'autres termes, pour vous amateurs ou pro du mix, monitoring etc.... et qui etes surement des audiophiles aussi, quel est un bon systeme audio de salon pour ecouter de la musique ?

Merci,

A.
2
Ca m'interesse