Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2003 à 21:15:07Quel ampli pour un petit budget?
Ca suffit !!
J'en ai marre de faire de la zic sur un ampli hi-fi tout vieux, tout pourri.
Je suis determiné à le changer, mais je ne m'y connais pas beaucoup en ampli de Monitoring
Que choisir pour un budget plutôt restreint ? ( pas + de 300 €) Mais peut etre que je rève...
Ben tiens par la même occaz moi aussi je cherche 1 ampli mais plutot pour les soirées.
Merci!
Dj Nelly.
0
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/01/2003 à 21:39:50
Juste une remarque : si tu te pleins de la qualite du son, changer d'ampli ne résoudra pas forcement ton pbleme... ce sont surtout les enceintes (d'autres diront les moniteurs) qui réstituent le son. Regarde chez Behringer, des moniteurs amplifiés (truthB2031): j'ai lu tout à l'heure un post ou tu trouvais la paire pas trop cher sur internet... je te laisse chercher...
Question conne : quand les enceintes de monitoring sont amplifiées, on a pas besoin de d'ampli
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521397
9Posté le 12/01/2003 à 05:25:26
Ben, j'ai un Inter M "R150" depuis 1 ans, et il tourne vraiment bien!!
Large bande passante, fidèle, XLR et jack...
Et, d'aprés ce qu'on m'a dit ce sont les mêmes composants que les samsons ( )
Y'a que mes écoutes (plutôt pourries, des Diva 16...), qui ne suivent pas!