< Tous les avis Inter-M R600
Inter-M R600
Inter-M R600
slouptoouut slouptoouut

« bon ampli, puissant, et silencieux ...très bien a part quelques petits détails »

Publié le 18/09/16 à 14:16
Cet ampli est a la fois puissant, d'une bonne musicalité, et silencieux (absence de ventilateur, refroidissement naturel )

Sa puissance est pour moi bien suffisante pour de la sono de soirées jusqu'a 100 personnes, et l'absence de ventilateur permet aussi son emploi pour du théâtre, ou a domicile en guise d'ampli hifi.
Cet ampli est remarquablement silencieux (outre l'absence de ventilateur, il ne "souffle" pas, ne "ronfle" pas, et il a un très bon rapport signal/bruit ) L'électronique de cet ampli est bien réalisée et largement dimensionné, il est capable de fonctionner de nombreuses heures , sans échauffement exagéré bien que non ventilé , et son alimentation est assuré par un volumineux transformateur conventionnel, gage de fiabilité .

On peux juste regretter quelques petits détails assez minimes : des petits problèmes de connectique (facile a résoudre en remplacant la dite connectique) et les 4 petits pieds adhésifs en plastique un peu camelote sous l'appareil qui ne tiennent plus ( mais qui ne nuisent nullement au fonctionnement)