Inter-M R600

R600 du Lourd

Inter-M R600Publié le 01/04/24 à 22:13
    Bonjour
    J'ai personnellement le R600 et franchement du lourd je mixe avec
    Je suis content du son:clin:
    En studio aussi nickel il sert au deux finalement très bon matos un peu lourd mais bon
    Avec une Scarlett le son est net et pur j'adore fière de l'avoir
    Bonne journée .
    Et a fon la musique
  • slouptoouutslouptoouut

bon ampli, puissant, et silencieux ...très bien a part quelques petits détails

Inter-M R600Publié le 18/09/16 à 14:16
    Cet ampli est a la fois puissant, d'une bonne musicalité, et silencieux (absence de ventilateur, refroidissement naturel )

Sa puissance est pour moi bien suffisante pour de la sono de soirées jusqu'a 100 personnes, et l'absence de ventilateur permet aussi son emploi pour du théâtre, ou a domicile en guise d'ampli hifi.

Cet ampli est remarquablement silencieux (outre l'absence de ventilateur, il ne "souffle" pas, ne "ronfle" pas, et il a un très bon rapport signal/bruit ) L'électronique de cet ampli est bien réalisée et largement dimensionné, il est capable de fonctionner de nombreuses heures , sans échauffement exagéré bien que non ventilé , et son alimentation est assuré par un volumineux transformateur conventionnel, gage de fiabilité .

On peux juste regretter quelques petits détails assez minimes : des petits problèmes de connectique (facile a résoudre en remplacant la dite connectique) et les 4 petits pieds adhésifs en plastique un peu camelote sous l'appareil qui ne tiennent plus ( mais qui ne nuisent nullement au fonctionnement)
  • Super CinciSuper Cinci

Un bon ampli

Inter-M R600Publié le 02/05/12 à 17:13
    ATTENTION : c'est un ampli de sono, pas de monitoring! celui qui veut s'en servir comme écoute aura des surprises...

depuis 10 ans, il me rend d'immenses services, même maltraité, il tourne encore parfaitement. Il donne 2 x 160W eff : 8 ohms, je l'utilise en ampli retours, et personne ne s'est jamais plaint sur scène.

Il est tombé deux fois par-terre, a été branché à l'envers (sa sortie sur la sortie d'un autre ampli équivalent, c'est l'Inter-M qui a gagné).

j'ai cherché récemment le même, mais il ne se fait plus, dommage, car il est vraiment bon!
  • djludo34djludo34

Inter-M R600Publié le 30/01/09 à 22:34
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'ai gardé 3 ans
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    solidité,puissance tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    excellent 300euros il y a 5 ans
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    si je fais du studio,oui sans problème !
  • pyl86pyl86

Inter-M R600Publié le 19/11/07 à 16:34
    Je l'ai depuis 4 ans mais il en a au moins 7 et ça marche bien pour l'usage que j'en fais
    c'est le meilleur rapport qualité prix du marché ds cette gamme c'est sur à côté de mes crest le son y ressemble à rien mais pour l'usage que j'en fais (appoint, subs de studio) c'est vraiment bien (on ne peux pas comparer une 2cv et une ferrari, on en fait pas la même chose)
    du coup pour le même usage j'ai acheté un R300plus et y va bien aussi
  • djskafdjskaf

Inter-M R600Publié le 10/03/07 à 22:31
    Cela fai un an ke jlai jaime sa puissance 2 fois 300 watts rms sous 4 ohm javé av un bonne ampli boost mé jpe vou dire ke interm c meilleure car jlavé fai tourner 24 h sans arret a la limite du clip et lampli franchement navé rien du tou jvou conseille des audiophony fiesta 152 pour vrément bien pousser lampli ds ses limites
  • dj papeetedj papeete

Inter-M R600Publié le 02/11/05 à 13:56
    Je l'utilise depuis 1 ans et demis.
    Cette amplis est costaud et résiste aux chocs, à la pousiere.Le moin est qu'il n'est pas de ventilo car au bout de 3 heures d'utilisation il baisse en régime et pour éviter cela il suffit de lui en mettre un et aprés il est parti pour tourner à fond toute la nuit.
    Le rapport qualités prix est bien.
    Si je devais racheter un amplis je referai ce choix les yeux fermer, je le conseil à tous ceux qui veulent un amplis costeau et pas trés chére.
  • etiredetired

Inter-M R600Publié le 09/08/05 à 14:28
    Je l'utilise depuis 6 mois et je suis entierement satisfait....il ne chauffe pas alors qu'il tourne tte la nuit a la limitte du clip....très bon ampli...
  • black sunblack sun

Inter-M R600Publié le 16/11/03 à 10:09
    Je les utilises ( j en possede 2 ) depuis plus de 3 ans sans aucun soucis
    je n est pas vraiment essayer d autre modeles dans le genre mais j avoue que par rapport a ma reference un ampli de puissance audiophile a 35000 fr ben il se defend tres bien .d ailleur c est le comble .
    rapport qualite prix difficilement egalable je pense.
    ci c etait a refaire je pense que ca serais encore un R 600