< Tous les avis Saf Elipson P 40
Saf Elipson P 40
Saf Elipson P 40
sebmdi sebmdi
Publié le 25/10/03 à 08:48
J utilise une paire de p40 depuis 10 ans environ, dynamique puissant et surtout indestructible, cet ampli déja excellent tel que devient encore meilleur associé à du matériel radio France pro,il concurrence sans aucun mal une grande quantité d'amplis hifi plus connus , anciens ou récents. Seule sa rareté le rend méconnu car il est très difficile d'en trouver une paire . Le système dentrées en symétrique par transfos d'entrée, spécial à radio france , rend ces amplis encore plus intéressants, cependant il faut connaitre un peu pour pouvoir les utiliser, aucune connectique n'est standard. Précisons qu'une fois localisés une paire damplis saf ne vaut presque rien car souvent la personne ignore ce qu elle possède ( la personne m'ayant vendu les miens croyait avoir des alimentations !)A l inverse une poersonne sachant ce qu elle à en demandera soit une forte somme soit simplement les gardera. Par mon métier j'ai écoute beaucoup d'amplis à tubes ou transistors , j'avoue que les p40 sont mes préféres. c'est tout à fait le type d 'ampli rare et musical, bref une valeur sure qu il faut garder à tout prix