< Tous les avis The t.amp S 100
The t.amp S 100
The t.amp S 100
ScahR ScahR

« Excellent rapport qualité/prix »

Publié le 13/08/11 à 18:57
Branché à des enceintes Eltax Monitor III par l'intermédiaire de ma mixette Peavey PV14.
Je l'utilise en tant que simple ampli de puissance, et également pour du monitoring.

J'ai un très bon son, même excellent pour le prix de l'ampli (payé ~ 100€ sur thomann).

Cependant, un peu léger niveau puissance tout de même, j'ai eu entre les mains d'autres amplis pourtant moins puissants sur le papier, mais qui envoyaient plus. On atteint vite le "CLIP" et l'ampli chauffe très vite à pleine puissance, bien qu'il ne soit jamais rentré en protection encore (mais je fais des pauses toutes les heures). Par la suite, s'il a tendance à vite rentrer en protection, j'y rajouterai surement un petit ventilo histoire d'extraire la chaleur.

C'est le seul défaut que je lui trouve, sinon je lui mettrais la note maximale (pour le prix).