< Tous les avis The t.amp S-75 mk2
CROPUS CROPUS

« Bon Ampli pour vraiment pas cher. »

Publié le 12/07/14 à 10:45
Je viens de le recevoir hier midi, installer et essayé illico presto
Aujourd'hui je ne peux vous en dire que quelques mots par rapport aux
avis de la version précédente, surtout sur la distorsion à faible niveau.
Je m'en sers en " Home Studio " sur des enceintes sono pour un control,
(car j'ai des enceintes amplifié de Studio pour la partie enregistrement et mixage) dans mon appartement non traité pour le bruit, donc à faible niveau, les boutons ne dépassant pas 9 h, mais vraiment aux maxi parce qu'il déménage déjà pas mal même sous 8 Ohms 45 Watts ( aucune led"s de niveau ne s'allument ) et que mes voisins ne se priveront pas de me le dire.
Je ne constate pas de distorsion à ce niveau, j'ai poussé ( QUELQUES SECONDES pour mes voisins toujours )les boutons à 3h branché sur des enceintes de 120 wts de la même marque, je ne pense pas que cela arrivera une seconde fois tellement c'est puissant (pour chez moi bien sur).
Il a remplacé mon ampli hi fi Kenwood de 40 watts qui m'a lâché, WAOUUUU ! ! ! rien à voir le S-75 mk2 est bien plus puissant.
De couleur noir maintenant ( gris avant ) il est assez lourd 7.5 kgs.
Une unité de hauteur soit 4.5 cms sans les pieds antiglisse.( Attention au dessous de l'ampli il se trouve un sélecteur de tensions 120/230 v heureusement sur 230 vlts d'origine à vérifier avant mise sous tension !)Il est silencieux puisque sans ventilo.
Voir les photos et la doc pour plus de renseignements sur les protections , entrés, sorties, etc...etc...l'inter "ERP" on-off sert à mètre l'ampli en veille si aucun son ne lui parvient au bout de 5 minutes.
Je dois dire que je n'ai pas trouvé d'ampli à ce prix en France, c'est vraiment dommage ?
Pas de doc en Français, c'est aussi dommage quand on ne métrise pas l'Anglais, heureusement on a vite compris même sans.
Je reviendrai compléter dans quelques temps après m'en être servi plus sérieusement.

AH ça y est le mode d'emploi en Français existe depuis quelque temps maintenant !merci " Thoman "