< Tous les avis The t.amp S-75 mk2
The t.amp S-75 mk2
TriYop TriYop

« neutre et efficace »

Publié le 02/10/16 à 15:09
J'ai acheté cet ampli il y a une semaine, en remplacement d'un ampli "Hi Fi" qui me servait pour du "monitoring" lorsque je ne travaillais pas au casque.

La facture a l'air correcte et très solide. Branché en sortie de l'interface audio en XLR, il est réglé à 10% de sa puissance, ce qui me donne un niveau de sortie équivalent à 50% de son prédécesseur, en utilisant la sensibilité minimale de l'ampli.

Le rendu audio me semble assez équilibré, et reproduire de manière beaucoup plus fine les détails dans le haut du spectre (branché sur les mêmes enceintes). Je n'ai pas le moindre souffle résiduel lorsque aucun son n'est envoyé sur l'entrée.

Sa neutralité et sa puissance potentielle en font donc un précieux allié pour mon utilisation quotidienne.