< Tous les avis Urei / Jbl 6260
Urei / Jbl 6260
Urei / Jbl 6260
Dr Dubwiser Dr Dubwiser

« excelent avec les HP jbl 4312A »

Publié le 17/10/21 à 00:40
J'utilise l'ampli dans mon studio, spécialisé reggae, avec une paire d'haut-parleurs JBL 4312. C'est ma seconde référence aprés mes petit Genelec et c'est là ou je sens la basse avant l'écoute sur sound system.
Réglade hyper-simple (volume L et R, pas plus) j'envoi le signal sur un eq Klark Teknik DN360 avant l'ampli pour plus où moins normaliser et égaliser les fréquences.
Fabrication à l'aciènne, solide et lourd.