Urei / Jbl 6260

• Dr DubwiserDr Dubwiser

excelent avec les HP jbl 4312A

Urei / Jbl 6260Publié le 17/10/21 à 00:40
    1 photo
    J'utilise l'ampli dans mon studio, spécialisé reggae, avec une paire d'haut-parleurs JBL 4312. C'est ma seconde référence aprés mes petit Genelec et c'est là ou je sens la basse avant l'écoute sur sound system.
    Réglade hyper-simple (volume L et R, pas plus) j'envoi le signal sur un eq Klark Teknik DN360 avant l'ampli pour plus où moins normaliser et égaliser les fréquences.
    Fabrication à l'aciènne, solide et lourd.
    Fabrication à l'aciènne, solide et lourd.
  • Thedeepr BocrewThedeepr Bocrew

Super Ampli

Urei / Jbl 6260Publié le 12/10/19 à 11:20
    Je l'utilise pour de la Hifi avec des enceintes Kef C40 et KEF Carlton 3

Sa finition est de bonne facture, c'est un tank de 22kg avec un radiateur passif donc sans ventilateur.

Oui la sa puissance est amplement suffisante pour mes enceintes 2x150watts sous 8ohm

Le son est précis et ample, il descend dans les graves avec aisance, les aigus et les médiums sont précis.
    Parait-il qu'il a un son coloré, j'ai pas fais Gaffe. il était utilisé dans les années 80 pour du monitoring Studio
    sur des JBL UREI ou 4430 et autres. On peut dire que c'est un ampli audiophile. Je pense pas qu'il soit fait pour faire la fête. Son grand frère 6290 avec ventilo peut être.

Il parait qu'il rivalise a…
    Je l'utilise pour de la Hifi avec des enceintes Kef C40 et KEF Carlton 3

Il parait qu'il rivalise avec l'excellent Crown Amcron DC-300A II. Enfin des superbes bécannes des années 80

Le plus le son et la puissance
    le moins. Je vois pas

Excellent