Yamaha P2050
Yamaha P2050
Res-Q Res-Q
Publié le 30/05/06 à 14:15
Yamaha est un maitre en ce qui concerne la qualité de ces composants internes, le P2050 ne déroge pas à la règle puisque il fait parti de la "Professionnal Series", il tourne des années durant dans mon studio, et hormis l'entretien classique je n'ai jamais eu a m'en pleindre. Le son est transparent et naturel.
La connectique est complete et réjouira les amateurs de NS-10 ou autre.
Rapport qualité/prix imbattable.
45 watts RMS / canal sous 8 ohms, bridgeable facilement, le top!!!