Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet baffles pour ampli Marshall 1992LEM - Lemmy Kilmister

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion baffles pour ampli Marshall 1992LEM - Lemmy Kilmister
Hello les potos!
Je suis sur un coup: Je vais peut-etre chopper une tête LEM !!!
Le caisson est un Music Industrie des années 70, équipé de 4 baffles SOVEREIGN 12-200.
Voici le lien des gamelles: https://www.fane-international.com/prod_details.aspx?pid=531
Que pensez vous donc du caisson, svp?
J'ai une Ricken de 76, une 4000; pour le moment j'ai aussi un svt cl et deux 15 pouces ampeg; mais vu que je cherche encore plus de drive, voilà pourquoi j'ai bien envie de changer avec la LEM.
La personne me propose un échange entre mon 3 corps contre son deux corps.
A savoir que je joue en groupe de punk/hardcore, et que je suis un grand fan du son de LEMMY:aime:
Merci de me dire ce que vous pensez de tout cela.:bravo:
2
Hello feodal07

Moi je garderai la SVT CL. Si tu veux plus de pêche/médium tu peux passer sur un 6x10" Ampeg ou un 8x10" Ampeg. C'est un grand classique hein !

Mais tu peux aussi regarder du côté de chez Chillbass ( 2x15", 4x12" ) pour matcher un autre baffle avec ta SVT.

Bon ne te fâche pas : moi je n'aime pas le son de Lemmy.
3
hello W-Addict; merci de ta réponse; ben vu que je suis un fan du son de Lemmy, tu comprends bien que si j'ai l'occase de chopper cette fameuse tête....
4
Bien sûr. ;)
5
En tout cas, c'est monstrueux Chillbass!! Je viens de regarder leur site, et franchement, les enceintes ont de sacrés sons!!! Je me demande si je ne vais pas chopper donc la tête LEM et y inclure plus tard un 4X10 classic de chez Chillbass!!
6
Un 4 x12, je me suis trompé, huhu:bravo:
7
En 4x12 y a Mesa, très bon mais cher et surtout très lourd. Y a aussi Gallien Krueger.

En tout cas ça doit bien pousser !