Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage, n'y a t il que moi qui vive un enfer avec leur matos ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage, n'y a t il que moi qui vive un enfer avec leur matos ?
Bonjour,
J'ai une dicrete 4 depuis 1an et demi et comment décrire l'expérience à part comme une purge phénoménale...
Déjà un retour sav pour connectique thunderbolt deffaillante (ça peut arriver) mais si je liste tous les problèmes, c'est juste ubuesque :

- pilote thunderbolt aux fraises sur pc. ça marchotait jusqu'à leur récente maj du launcher, et là ben hop refoutu
- sur mac, thunderbolt reconnu mais aucun son en sortie de carte, en usb carte reconnu dans le launcher mais pas dans les daw
- entrée adat qui met 3 redémarrages à se synchroniser avec la source
- publicité mensongère pour l'afx2daw sur pc (450 balles l'option qd même)

Un poème, par contre ça sonne d'enfer...quand ça marche, mais là ça me rappelle les premières carte firewire et leur gestion pérage dans win xp.

A noter que je teste la carte sur pc et mac, avec 2 motu à coté une 828 et une 16M (firewire, usb, thunderbolt) et qu'avec les autres ça roule...

Je serais curieux d'avoir des retours d'expérience parceque j'en reviens pas que dans cette gamme de prix on puisse développer des pilotes aussi nases

Bien à tous
F

http://soundcloud.com/kalimodo

 

2
moi j'ai une discret 4 premium branchée en usb sur pc win 8, et je n'ai eu absolument jamais aucun soucis.
je n'y connais rien en informatique, j'ai juste bêtement suivi le tuto d’installation et fait les mises à jours automatiquement.

je pense qu'il y a pas mal de soucis avec le Tb.... qui sur une discret 4 et sur pc n'apporte rien de plus que l'usb