Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi perso je l'utilise pour les circuits retour et ça marche plutôt bien avec sa recherche automatique. A priori ça devrai aussi marcher en insert ou préampli.
à bientôt,
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/09/2004 à 16:29:43
Je l'utilise dés ce soir en répé sur un cas extrème, une chanteuse à forte charge électrostatique ! D'abord en preamp puis ensuite en insert pour écouter la différence.
je te dirai
0
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/09/2004 à 17:47:30
Alors? A bien marché?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/09/2004 à 22:48:30
Alors oui ça marche bien mais au-delà de 6 filtres le timbre commence à souffrir un peu. Sinon un conseil : exécuter le mode automatique et monter graduellement le micro à traiter sans que rien d'autre que la voix ne passe par le micro (les autres ne jouent pas quoi...). Figer ensuite la config et roule ma poule....
Donc pour le prix ça rend bien service. Le noisegate est pratique aussi, le compresseur est plus anecdotique mais bon, je ne me suis pas trop attardé dessus.
0
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/10/2004 à 13:32:13
6 filtres?? ça marche comment?
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/03/2005 à 20:49:17
0
Life ain't nothin' but a bubble...
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/03/2005 à 22:44:52
Ne plus hurler, cela marche aussi. Blague à part, bien tenir son micro (pas entourer la boule avec les mains) bien positionner les retours...Cela permet déjà d'éviter le larsen. Parce que chaque système (même onéreux genre sabine ou Peavey Ferret) détruit un peu le son, et donc détériore son intelligibilité. Un bon Eq graphique n'est pas du luxe non plus.
Et une bonne oreille (meme deux, tant qu'à faire) de rerourneur, ça aide aussi pas mal. Perso, j'ai aucun appareil dans ce genre et j'ai aucun problèmes. Schusssss!