leruisseau leruisseau
Diamètre tige souple : 8mm
Poids : 0,18kg
Fixation sur tube de 10 à 23mm
Acheté chez thomann moins de 20€

Je n'ai jamais utilisé d'autres popkillers, sauf un perso avec de la mousse fine tendu avec des élastics :-) et aussi un comme l'avis précédent avec collant et fil de fer !!! En tout cas, ce k&m marche bien pour le prix. C'est très efficace et je l'ai utilisé avec succès devant des Oktava mk-012. Une fois fléchie la tige tien à peut prés bien la position. Ça se fixe avec une vis qui a un tampon plastique au bout, et qui viens serrer sur la pied de micro et ça tien bien. J'en suis très satisfait au vu du prix ! Faut dire par contre que si l'on désire éloigner le micro du popkiller il va falloir le fixer sur un autre pied car avec une tige de 330mm que l'on recourbe ça fait court !