König & Meyer 23966 Popkiller

Tous les avis sur König & Meyer 23966 Popkiller

( 5/5 sur 3 avis )
  • Parfait

König & Meyer 23966 PopkillerPublié le 18/01/16 à 10:13
    Utilisé pour la prise de sons de la voix, il est vraiment efficace.
    Le flexible est suffisamment long pour être fixé sur le pied du micro et être à la bonne hauteur en face du micro. Le flexible n'est ni trop dur, ni trop souple, juste ce qu'il faut pour permettre un réglage assez précis de la distance entre la trame et le micro.
  • König & Meyer 23966 PopkillerPublié le 11/09/07 à 13:26
    Filtre anti-pop double écran nylon d'un diamètre de 200 mm.

Je l'utilise avec un AKG C 1000S qui est très sensible, et donc enclin à subir les attaques des plausives, et ce pop killer fait bien son boulot.
    Vous pouvez postilloner à souhaits, votre micro sera bien protégé
    Le seul défaut, c'est le bras flexible qui a parfois du mal à tenir la position si on le chatouille un peu.
  • König & Meyer 23966 PopkillerPublié le 28/02/07 à 09:58
    Je l'utilise avec un T-bOne SC 1100, pour la voix, cela coule de source.
    Un bout de fer, deux bas de laines et le tour est joué. Ca casse pas deux pâtes à un canard mais c'est efficace.
    Taille XL pour mieux s'engouffrer dans le pop killer.

C'est un peu cher pour ce que c'est, mais c'est la classe et ça aide à garder sa distance avec le micro.
    Ca protège le micro aussi, car la double épaisseur du bas ne laisse rien passer.
    Le bras amovible a parfois du mal à tenir la position (la tête du pop killer étant lourde), mais une fois réglé, normalement, pas de problème....
    Je l'utilise avec un T-bOne SC 1100, pour la voix, cela coule de source.
    Taille XL pour mieux s'engouffrer dans le pop killer.