Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Coup dur pour Aodyo

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 193 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Coup dur pour Aodyo
10755.jpg
Le constructeur a annoncé être dans une bien mauvaise posture, son avenir est aujourd’hui très incertain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
M... ! Près de 400€ de potentiellement perdus pour un loom 3 octaves. La marque avait soi-disant les reins solides pour des projets précédents aboutis.
C'est la première fois que je kickstartais... et la dernière! Ca, c'est certain!

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 11:54:29 ]

3
Oui pareil
Les commentaires ( y compris de certains youtubeurs , je crois me souvenir…)mettaient en confiance
J’imagine que mener 3 kick de front n’a pas aidé

Quelle bande de guignols , j’aurai du me méfier .

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 12:15:45 ]

4
Je lis des commentaires assez durs et je ne comprends pas trop. C'est dans l'intérêt de tout le monde que l'avenir soit positif. Si un investisseur lit que la communauté n'est pas derrière Aodyo, jamais il se lancera.
Pour le moment, c'est une mauvaise nouvelle mais par besion de transparence c'était nécessaire. Ils ont quand même donner Anyma V pour s'excuser du retard et son honnête avec les backers.
Rien ne présenté à une arnaque. Des produits Sylphyo et Anyma phi existent. Des maj ont été effectués. C'est en aucun cas une preuve de mauvaise société, gestion ou de gérant...
Laissons voir comment ça évolue. Courage à eux.
(personnellement en possession d'un anyma phi black edition et backers Loom).
5
Oui mais après une contribution d'environ 1700 boules , pas simple de se la jouer Zen... :clin:
6
Citation de Ter1430 :
Je lis des commentaires assez durs et je ne comprends pas trop. C'est dans l'intérêt de tout le monde que l'avenir soit positif. Si un investisseur lit que la communauté n'est pas derrière Aodyo, jamais il se lancera.
Pour le moment, c'est une mauvaise nouvelle mais par besion de transparence c'était nécessaire. Ils ont quand même donner Anyma V pour s'excuser du retard et son honnête avec les backers.
Rien ne présenté à une arnaque. Des produits Sylphyo et Anyma phi existent. Des maj ont été effectués. C'est en aucun cas une preuve de mauvaise société, gestion ou de gérant...
Laissons voir comment ça évolue. Courage à eux.
(personnellement en possession d'un anyma phi black edition et backers Loom).


Heu... Ici, il ne s'agit pas de retards mais d'une faillite probable. Si tu as obtenu ce que tu as payé, parfait pour toi. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres dont je fais partie et ces nouvelles nous poussent à une perte totale de confiance qui est parfaitement légitime.
Je me fiche de l'Anyma V. Perso, je veux juste le produit que j'ai kickstarté (donc, payé!), c'est tout.
7
bonjour, ne connaissant pas le principe de kickstarter, une question basique : est ce que la livraison produit est "garantie" au départ ou y-a-t'il une notion de risque comme si on plaçait en bourse ?

c'est un peu le principe d'une souscription j'ai l'impression ?
8
En kickstarter, rien n'est garanti. Ce n'est pas un achat, techniquement c'est assimilable à un don. Donc tu paies non pas pour acheter un produit, mais pour financer le développement de l'entreprise, qui éventuellement te donnera le produit à la fin (ou pas). C'est une façon d'investir dans la boîte, mais sans avoir de part sociale en échange. Bref, c'est le système complet qui est bancal.

[ Dernière édition du message le 27/09/2024 à 14:58:26 ]

9
Citation de horacedupont :
Si tu as obtenu ce que tu as payé, parfait pour toi.


Vous pensez que j'ai reçu un loom ?
Anyma phi commandé chez Thomann (valeur sûr).
Vous dites vous même "faillite probable". Je dis juste attendons de voir.
J'aurai dû préciser "je lis des commentaires assez dur sur internet (reddit, page kickstarter, etc...). Désolé si je vous ai offensé.
10
Citation de Ter1430 :
Citation de horacedupont :
Si tu as obtenu ce que tu as payé, parfait pour toi.


Vous pensez que j'ai reçu un loom ?
Anyma phi commandé chez Thomann (valeur sûr).
Vous dites vous même "faillite probable". Je dis juste attendons de voir.
J'aurai dû préciser "je lis des commentaires assez dur sur internet (reddit, page kickstarter, etc...). Désolé si je vous ai offensé.


Vous ne m'avez pas offensé, rassurez-vous. Je pense "faillite probable" sur base de la situation rapportée par Audiofanzine. Lorsqu'un bateau prend l'eau en pleine mer, il y a peu de chance qu'il puisse arriver au port.