Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 21:44:56raport qualiter prix mac portable
salut a tous chui chaud de passer de pc a mac .
mais je ne sait pas sur quel model m arrêter ,je penche pour un mac book pro 2,8 ghz 500g 4g de mémoire vive , mais le revendeur veux monter la sauce en me disant qu il men faut un a la commende ce qui tap vite dans les + de 2000.
mont utiliser et de la création ableton avec apc40 clavier maitre korg pour insérer du sample crée+ enregistrement instrumentale avec ua101.
pourrier vous m éclairer d un mac portable qui assure ce matos, afin de me choper mon joujou sérieusement et de ne pas faire d erreur merci a tous
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/05/2012 à 22:01:11
N'importe quel macbook pro fera l'affaire pour ton utilisation, meme le moins chère.
Par contre, ce n'est pas le moment d'acheter un macbook pro/air, car la nouvelle génération "ivybridge" arrive dans les semaines à venir...
0
aureason
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 06/05/2012 à 22:07:39
merci amigo pour la réponse t assure je pense que je vais pencher pour un mac pro car les on dit me dise que le aire et plus fragile tu en pense quoi?
0
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/05/2012 à 22:15:22
Le macbook air est moins "pro", moin puissant et surtout moins de capacité de stockage, mais son disque dur ssd le rend ultra rapide.
Il y a des rumeurs sur la nouvelle génération de macbook pro qui pourrait avoir un profil qui se rapproche du air, donc le mieux c'est de patienter!
0
aureason
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 06/05/2012 à 22:18:43
merci mec désoler pour c question de débutant ta assurer
0
aureason
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans