Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet raport qualiter prix mac portable

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion raport qualiter prix mac portable
salut a tous chui chaud de passer de pc a mac .
mais je ne sait pas sur quel model m arrêter ,je penche pour un mac book pro 2,8 ghz 500g 4g de mémoire vive , mais le revendeur veux monter la sauce en me disant qu il men faut un a la commende ce qui tap vite dans les + de 2000:non:.
mont utiliser et de la création ableton avec apc40 clavier maitre korg pour insérer du sample crée+ enregistrement instrumentale avec ua101.
pourrier vous m éclairer d un mac portable qui assure ce matos, afin de me choper mon joujou sérieusement et de ne pas faire d erreur merci a tous:bravo:
2
N'importe quel macbook pro fera l'affaire pour ton utilisation, meme le moins chère.
Par contre, ce n'est pas le moment d'acheter un macbook pro/air, car la nouvelle génération "ivybridge" arrive dans les semaines à venir...
;)
3
merci amigo pour la réponse t assure je pense que je vais pencher pour un mac pro car les on dit me dise que le aire et plus fragile tu en pense quoi?
4
Le macbook air est moins "pro", moin puissant et surtout moins de capacité de stockage, mais son disque dur ssd le rend ultra rapide.
Il y a des rumeurs sur la nouvelle génération de macbook pro qui pourrait avoir un profil qui se rapproche du air, donc le mieux c'est de patienter!
5
merci mec désoler pour c question de débutant ta assurer
6
je pense que je vais etre patient et continuer sur mon pc encort merci a+