Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

raport qualiter prix mac portable

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
raport qualiter prix mac portable
salut a tous chui chaud de passer de pc a mac .
mais je ne sait pas sur quel model m arrêter ,je penche pour un mac book pro 2,8 ghz 500g 4g de mémoire vive , mais le revendeur veux monter la sauce en me disant qu il men faut un a la commende ce qui tap vite dans les + de 2000:non:.
mont utiliser et de la création ableton avec apc40 clavier maitre korg pour insérer du sample crée+ enregistrement instrumentale avec ua101.
pourrier vous m éclairer d un mac portable qui assure ce matos, afin de me choper mon joujou sérieusement et de ne pas faire d erreur merci a tous:bravo:
N'importe quel macbook pro fera l'affaire pour ton utilisation, meme le moins chère.
Par contre, ce n'est pas le moment d'acheter un macbook pro/air, car la nouvelle génération "ivybridge" arrive dans les semaines à venir...
;)
merci amigo pour la réponse t assure je pense que je vais pencher pour un mac pro car les on dit me dise que le aire et plus fragile tu en pense quoi?
Le macbook air est moins "pro", moin puissant et surtout moins de capacité de stockage, mais son disque dur ssd le rend ultra rapide.
Il y a des rumeurs sur la nouvelle génération de macbook pro qui pourrait avoir un profil qui se rapproche du air, donc le mieux c'est de patienter!
merci mec désoler pour c question de débutant ta assurer
je pense que je vais etre patient et continuer sur mon pc encort merci a+