Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Mac OS SIerra

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau Mac OS SIerra
Bonjouuuuur les Fanziens!!!

Est ce que quelqu'un vous aurait dit quelque chose?

Sur les compatibilités du nouvel Os d'Apple qui sortira le 20 septembre (normalement)?

Protools, Arturia, EastWest, Native instrument....
Je vais en même temps demander directement aux sociétés concernés pour rapporter des infos mais on sait jamais je demande ici aussi =)

AlexisDehimi

MARSOCTOBREMUSIC 

2
ALors pour Avid c'est pas encore au point donc ne faites pas la Mise a Jour pour le moment.

http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/compatibility/macOS-10-12-Sierra

AlexisDehimi

MARSOCTOBREMUSIC 

3
4
Salut,

Je ne vois pas trop (pas du tout en fait :volatil:) l'intérêt de se jeter tête baissée sur l'installation d'un nouvel OS dès sa sortie avant de savoir s'il est stable et ne pose pas de problème majeur en lui même. Pour ce qui concerne la compatibilité avec des applis tiers, les versions beta servent à dégrossir le sujet mais évitent rarement le zéro bug.

Citation :
pour Avid c'est pas encore au point donc ne faites pas la Mise a Jour pour le moment.

Etant donné que Sierra n'est pas sorti à ce jour on aurait du mal… ;) Pour ce qui concerne Avid, c'est une évidence. Ils prennent leur temps et nous aussi.

Si tu as l'âme d'un aventurier vas-y, et partage l'expérience. En général, ceux qui font un update précoce, le testent sur une partition de leur système, pas sur leur config' principale.
5

Ils font chier Apple avec leurs OS !!! 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 14:33:56 ]

6
??? :?!: Heu… Oui mais encore ? Tu peux développer un peu ? Personne ne t'oblige à installer leur OS quand ils sortent.

Pour ma part, je tourne encore avec Mac OS X.8.5 Je suis seulement sur le point de faire une mise à jour et je ne vais sûrement pas installer Sierra, le 21 septembre au matin.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 14:56:12 ]

7

c'est bien pour sa que je suis toujours sur 10.9.5 tous les 6 mois y a un os . Limite apple font du forcing pour installer le nouvelle os (Mise à jour disponible) voilà , j'ai dévellopé ;) 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 15:08:16 ]

8
De là à dire qu'il font chier...
9
Et j épargne les incompatibilités avec du Hardware . Oui le mot que j ai employer il n'est pas juste . Pénible serai le mot :bave:

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 15:26:41 ]

10
Tout les ans en gros les os apple, faut pas déconner non plus...

Et du forcing? Sérieux?

ça apparait quand l'os sort, après il est juste en en-tête sur l'appstore, c'est pas comme microsoft avec ses notification pour passé sur w10 tout les jours...

Niveau incompatibilité avec le hardware, si c'est du hard apple, à moins d'avoir un coucou qui a dix ans, ça tourne très bien, et pour le hard tiers, c'est au fabricants de fournir les bons drivers, apple y est pas pour grand chose...