Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer Mainstage avec Logic

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer Mainstage avec Logic
Si la question a déjà été posée ici, elle est bien cachée, parce que je n'ai rien trouvé à ce sujet ... comme sur le reste du net d'ailleurs !

Je m'explique, je voudrais utiliser Mainstage en live et pouvoir enregistrer mes pistes via Logic en même temps. Sachant qu'en répète, Logic enregistrerait en plus la batterie. Mais j'aimerais utiliser mes synthés (virtuels et analogiques) dans Mainstage, ce qui me permettrait d'avoir tout un tas de patch différents selon les morceaux, pour avoir des niveaux différents, des effets différents, ce qui est un peu compliqué sous Logic à moins de vouloir ce retrouver avec un projet de 50 pistes ...

Vous me suivez ?

Bref, le fait est que je n'arrive absolument pas à comprendre comment enregistrer ce qui est joué via Mainstage dans Logic. Et rien dans le manuel de Mainstage 2, rien dans le manuel de Logic 9 ...

Sur le net on trouve facilement des tutoriels pour nous expliquer par exemple comment enregistrer Reason dans Logic via Rewire ... mais pas moyen d'appliquer ça avec Mainstage !!!?

Je suis débile ou j'ai raté un épisode ? :??:
2
Personne n'utilise Mainstage dans Logic ici ?

Je devrais poster ça dans le forum de Mainstage peut-être ...

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 23:10:30 ]