Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2016 à 15:30:24Quel macbook pro choisir?
Bonjour!
Je travaille depuis un an et demi avec cette configuration: MacBook Pro 15" de 2009, 2,53 GHz IntelCore 2 Duo, 8 Go de ram, DD SSD 256G, Apollo Quad Firewire/Thunderbolt.
Pour des raisons de problème de flux d'info par firewire, d'impossibilité d'upgrade d'interface logiciel UAD et Maschine et autres logiciels à cause de mon vieux 10.7 (le passage à Mavericks étant désastreux j'avais downgradé) je souhaiterais me racheter un Macbook Pro.
Ma question est: est ce qu'il est mieux d'acheter un macbook pro en refurb de mai 2015 ou attendre les nouveaux à venir en fin d'année? Sachant que je suis sceptique des premiers modèles de génération de macbook, souvent pas stables...