Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (leak ou rumeur ??ARP ODYSSEY DESKTOP

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 464 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion (leak ou rumeur ??ARP ODYSSEY DESKTOP

 

Je pense qu'il ya eu une fuite chez korg avant une quelconque annonce; nous pouvons voir clairement les 2 versions des ARP odyssey desktop. affaire à suivre

une vielle et alors ...??

2
Ce n'est pas une rumeur !

Introducing the ARP ODYSSEY Module.
http://www.arpsynth.com/en/

1903899.jpg
3
N'oublions pas la réponse à la question que tout le monde se pose : $599.99
4
Allez, ma petite râlerie du jour au sujet de ce module ....
En cette époque où la mode est aux synthés lilliputiens, s'il devait y en avoir un parmis tous qui aurait profité de perdre du poids et des centimètres, c'est bien l'Odyssey ...
C'était le moment idéal pour sortir un rack 19' de 4 unités voire un module desktop revisité par la tribu des Jivaros (cf Roland boutique) .... Hélas mille fois, le bougre affiche 50 cm d'encombrement et plus de 6 kilos sur la balance .... Pas évident à caser dans un set-up déjà un peu encombré et encore moins pratique en usage nomade ....
Celà dit, on trouvera toujours le moyen de faire avec ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Citation de Mekanik :
plus de 6 kilos sur la balance


Où as-tu lu ça ? Le site officiel affiche 3,7 kg pour le module et 5 pour le clavier. :?!:
6
En effet, erreur de ma part. Sur Synthopia le poids annoncé est de 4,5 kg .... avec l'emballage sans doute ! :-D
Et 6,5 watts de consommation électrique, chiffre que j'ai dû confondre avec celui relatif au poids de la bestiole ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
49cm de large, c'est plutôt pas mal. On a assez reproché aux Boutiques d'avoir des sliders trop petits.
Et puis là, il est clair que l'Odyssey module embarque la même électronique que l'Odyssey clavier, ils n'ont pas fait un nouveau design de PCB exprès, donc évidemment que le module a la même dimension que le panneau de contrôle du clavier.
8
Bonne nouvelle !

Vive les BPM !