Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment le brancher?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 357 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment le brancher?
Bonjour à tous

N’ayant jamais utilisé d’atténuateur de puissance avant j’aurais voulus un peu savoir comment brancher ce Harley Benton PA-100?

Bon je suis pas idiot non plus je sais qu’il faut deux câbles haut-parleur, un qu’il faut raccorder à une sortie 16, 8 ou 4 ohm du boîtier identique à la sortie de l’ampli, et un autre câble à la sortie speaker du boitier au baffle.

Mais ce que je ne comprend pas c’est cette fameuse sortie "line", c’est quoi en faite?
Sur la façade avant il y’a un potard "line level" et "speaker level" quel sont l’utilité de ces deux potard?

Et une dernière question, je ne vois pas de prise secteur, un atténuateur de puissance est alimenté grâce à l’ampli?

Merci de vos réponses ;)

“La musique réveil le silence”

Afficher le sujet de la discussion
26
J’ai pu l’essayer de nuit et aucun problème il fait très bien le boulot et ne dénature pas le son, il agit vraiment comme un master volume, le son est atténué net, même si j’augmente le volume au max il restera toujours au même niveau sonore.

Peut-être il y’a eu des soucis avec les première version, j’ai la deuxième version, modèle brun avec potards en forme "chicken head"

Le seul soucis c’est que la sortie "Line" n’est pas amplifiée donc impossible de l’utiliser avec un casque et d’autres matériels non amplifiés, il y’a un signale mais vraiment faible.

Je ne regrette pas de l’avoir acheté c’est vraiment un produit sympa et pas cher.

Si vous avez des questions n’hésitez pas :bravo:

“La musique réveil le silence”