Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2012 à 15:33:10la loadbox fait sauter le fusible de ma tete JCM800
hello a tous ,
ya un truc qui m echappe,
lorsque je branche la loadbox avec casque et/ou attenuateur sur le baffle je n ai aucun soucis ..
par contre lorsque je rajoute la sortie direct out -10ddb relie a ma carte son ......l ampli saute !!!
y a un phenomene de masse ???
c'est quoi ce binz
des idees?
d avance merci pour vos suggestions
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/11/2012 à 08:12:05
bizarre jamais eu de pb avec la sortie O ou -10DB...
aucun soucis de masse à ce niveau.
je en sais pas quoi te dire... un pb dans la LB elle meme ?
0
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
Anonyme
683
3Posté le 07/03/2013 à 13:15:13
en fait j 'ai reeassye et cela ne la pas refait ..
bizzre
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/03/2013 à 13:42:59
Ca sent le faux-contact dans le câble hp, générant une impedance infinie et donc un retour d'impulsion dans l'ampli, faisant sauter le fusible.