Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall PB100 Power Brake
Photos
1/118
Marshall PB100 Power Brake

Sujet Le power brake aux fesses d'un vox ac30cc2 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 111 vues
  • 6 followers
1 Le power brake aux fesses d'un vox ac30cc2 ?
Salut les gens, je viens d'acquérir la bête pour pas cher puisqu' on me l a donné...je l'ai branché sur mon vox ac30cc2... ben moi je dis bof.... les hp travaillent pas comme ils devraient travailler je trouve, du coup le son a moins de cojones que si je jouais sans...
bon après niveau volume sonore c'est indeniable c'est magic...je fais saturer le vox a tres bas volume ce qui est impossible sans...mais bon, on a pas la compression naturelle du hp...

Alors question! "qu 'est ce qu il y connait au femmes Rick Hunter?..." non je déconne, quelqu'un a t il la même config que moi et si oui, quel réglage aborder pour avoir le son qui va bien??

merci beaucoup et a bientôt les gens!!

pet contenu, furoncle au cul...

2
Salut lardoo,
J'utilisais ce power brake avec mes têtes d'ampli pour pouvoir les pousser chez moi en appart,ça fonctionne très bien,mais faut pas rêver,les hp ne respirent que quand ils sont sollicités,donc on obtient bien la saturation de l'ampli poussé à bloc,mais le fait que les hp ne "vivent" pas comme ils le devraient (par rapport aux même réglages de l'ampli mais sans power brake),ben ils n'apportent pas la couleur qu'ils sont censés avoir quand ils sont sollicité.
Donc à mon avis rien à faire.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

3
Effectivement c'est très bien pour pousser un ampli à cruncher, mais sur les fortes atténuations, on altère le son.
4
Surtout que le Powerbreak est pas le meilleur atténuateur du marché.

 

5
Achéte des protections auditive pour tes voisins ça coute pas si chére et t'aura le bon son :mdr:

nan en effet rien à faire pour ce probléme appart enlever le PB, mais bon aprés tout c'est jamais que pour jouer en appart donc tu dois pas avoir la même qualitée de son qu'en live si?
Gibson power!
6
En live et en répète je ne l'ai jamais utilisé.
Et même maintenant quand je ramène une des mes têtes chez moi,je ne l'utilise plus car même à très bas volume je trouve que j'ai un bon son,même si à la base
des têtes 100W c'est pas conçu pour.
Pour répondre à berzin,je pense que même en prenant le meilleur power soak qui soit,le fait que les hp ne "respirent" pas à faible volume ne procure pas de toute façon le même son que sans power soak.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
Ben le soucis c'est que meme en live, pour avoir le son que je veux je suis obligé de pousser jusqu'a couvrir la batterie... donc bon...
la solution est elle de mettre des hp de 15 watts au lieu de 30?... merci en tout cas pour ces reponses les gars!

pet contenu, furoncle au cul...

8
Pour les hp en 15W je ne sait pas car je n'ai jamais fait l'expérience,par contre tu peut toujours essayé avec une bonne pédale genre Blackstar HT Dual ou autre.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

9
Si j'ai deja une mxr mc 402 et une ts 9 ibanez.... mais c'est pas ca... la mxr sonne plutot bof, quant a la ts9 ca tue ! mais je pense que ca vient vraiment du rendement des hp....

pet contenu, furoncle au cul...

10

Citation : la solution est elle de mettre des hp de 15 watts au lieu de 30?



quand je vois ce genre de conneries, je me dis que je devrais faire réparateur d'amplis, j'ai un marché assuré pour les années à venir...

la puissance d'un HP est la puissance qu'il peut encaisser, si tu montes un HP de 15 Watts sur un ampli 30 Watts tu grilleras le HP et probablement l'ampli aussi.

la puissance d'un HP n'a absolument rien à voir avec le volume sonore.