Le power brake aux fesses d'un vox ac30cc2 ?
- 15 réponses
- 5 participants
- 3 202 vues
- 6 followers
lardoo
bon après niveau volume sonore c'est indeniable c'est magic...je fais saturer le vox a tres bas volume ce qui est impossible sans...mais bon, on a pas la compression naturelle du hp...
Alors question! "qu 'est ce qu il y connait au femmes Rick Hunter?..." non je déconne, quelqu'un a t il la même config que moi et si oui, quel réglage aborder pour avoir le son qui va bien??
merci beaucoup et a bientôt les gens!!
pet contenu, furoncle au cul...
- 1
- 2
tuvok
J'utilisais ce power brake avec mes têtes d'ampli pour pouvoir les pousser chez moi en appart,ça fonctionne très bien,mais faut pas rêver,les hp ne respirent que quand ils sont sollicités,donc on obtient bien la saturation de l'ampli poussé à bloc,mais le fait que les hp ne "vivent" pas comme ils le devraient (par rapport aux même réglages de l'ampli mais sans power brake),ben ils n'apportent pas la couleur qu'ils sont censés avoir quand ils sont sollicité.
Donc à mon avis rien à faire.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vintagegus
nan en effet rien à faire pour ce probléme appart enlever le PB, mais bon aprés tout c'est jamais que pour jouer en appart donc tu dois pas avoir la même qualitée de son qu'en live si?
tuvok
Et même maintenant quand je ramène une des mes têtes chez moi,je ne l'utilise plus car même à très bas volume je trouve que j'ai un bon son,même si à la base
des têtes 100W c'est pas conçu pour.
Pour répondre à berzin,je pense que même en prenant le meilleur power soak qui soit,le fait que les hp ne "respirent" pas à faible volume ne procure pas de toute façon le même son que sans power soak.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
lardoo
la solution est elle de mettre des hp de 15 watts au lieu de 30?... merci en tout cas pour ces reponses les gars!
tuvok
lardoo
thurston
Citation : la solution est elle de mettre des hp de 15 watts au lieu de 30?
quand je vois ce genre de conneries, je me dis que je devrais faire réparateur d'amplis, j'ai un marché assuré pour les années à venir...
la puissance d'un HP est la puissance qu'il peut encaisser, si tu montes un HP de 15 Watts sur un ampli 30 Watts tu grilleras le HP et probablement l'ampli aussi.
la puissance d'un HP n'a absolument rien à voir avec le volume sonore.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2