sonofanzinedom 09/04/2017

Nameofsound dB Killer MK2 : l'avis de sonofanzinedom

« Mon meilleur atténuateur. »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
Tout est dans le titre !
Je possède un Rockman Power soak, un Weber miniMass, un P&P 50 watt et un P&P 22 Watt et bien pour moi il n'y a pas photo le dB Killer fait la course en tête et plus on atténue plus c'est flagrant !
Aucune perte de son, si ce n'est que le HP n'est plus sollicité donc n’apporte pas sa saturation par rapport à l'ampli poussé à fond dans une grande salle.
A noter que je ne joue pas avec des 100 Watt, mes amplis vont de 10 à 30 Watts... en tout lampes ça pousse déjà très fort ! https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Mais même fortement atténué (je vais jusqu'à -18dB) les harmoniques des amplis sortent encore ! Sur mon FX GT Racing 10 watt, ça me permet de caler le master volume à 13 / 14 heures et de me lâcher sur le potard de gain presque à fond ! J'obtiens un volume de conversation à voix haute normale, moins bruyante qu'une bonne bouffe entre amis !:-D

Bon, il est un peu cher pour une boite de résistances, mais ça vaut le coup pour bien profiter de son ampli lampe, surtout si, comme moi, vous jouez surtout chez vous et rarement à l'extérieure ! Profiter pleinement de son ampli seulement 5 ou 6 fois par an ça serait vraiment dommage ! ;)