< Tous les avis Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II
Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II
Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II
brioche31 brioche31

« P&P POWER ATTENUATOR 50 le top ! AC DC is in the place ^^ Produit 100% FR en plus »

Publié le 09/04/21 à 12:13
Musicien désespéré de trouver un moyen de retrouver le son ses rêves car j'aime le grain d'AC DC et impossible à trouver sur un ampli à lampe sans le pousser dans ses retranchements. Du coup cela fait des semaines (si si) que j'hésite à prendre un ampli Marshall ORIGINE 20 tout lampes qui offre ce son si spécifique. Mais voilà seulement au max ? du coup je suis tombé par hasard sur cet atténuateurs.

Mon matériel :
Atténuateur P&P testé :
Cab 8 avec Greenback G12M:

Avec ça déjà on retrouve le crunch d AC DC typique et identique ! si si

Mais voilà le problème est le volume car pour avoir ce son si spécifique d'Angus il faut pousser l'ampli lampe dans ses retranchement , et avec l'Origine 20 on obtient exactement le bon son ! par contre les voisins ne seront pas vos amis ^^ du coup il faut une atténuateur qui soit capable de faire son job sans dénaturer le son et bingo avec les produits P&P !!! Tous les produits sont 100 % FR fabriqués à la main par Sylvain ROUSSEAU qui est plus d'être un expert répond à vos questions par Email ! ce qui est très rare, il peut adapter ses produits suivant les goûts !

SON :
Parlons du plus important LE SON !! Puriste d'AC DC du temps de Bon Scott, difficile de trouver THE son ce que je suis arrivé avec cet ampli magique, j'ai reçu l'atténuateur 50 suite à discussions avec Sylvain Rousseau et la LA MAGIE PURE ! Le son n'est pas dénaturé !! il reste fidèle et pur , bien sur quand on pousse l'atténuation au max on perd un peu de profondeur car le Greenback n'a pas la puissance voulue mais c'est exceptionnel, le son reste identique ! j'en reviens toujours pas ! Le switch de l'atténuateur permet de choisir en - 10 DB 15 20 25 et 30 (modifiable par Sylvain) ce qui permet de s'adapter à la pièce dans laquelle on joue et la scène donc.

Donc je le conseille plus que vivement ! la qualité de fabrication est irréprochable c'est du solide, le boitier ne chauffe pas ou peu , il est ultra silencieux bref le bonheur et surtout pour 159 Euros par rapport aux haut de gammes très cher est bien plus efficace !

Ne pas hésiter !

Vidéo :