< Tous les avis Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II
Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II
Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II
adrienmonk44 adrienmonk44

« Un très bon atténuator »

Publié le 09/04/21 à 21:47
Je l'ai acheté pour jouer chez moi avec mes têtes d'ampli utilisées en groupe (live et répétitions).
Après plusieurs mois d'utilisation je trouve qu'il fait très bien le travail. IN et OUT pour les jack HP, un sélecteur d'impédance (8 et 16 ohms pour moi mais il est possible de le configurer autrement lors de la commande), un sélecteur de réduction (-10,-15,-20,-25 et -30db), ainsi qu'une sortie LINE OUT avec un potard MUTE et un potard de volume dédié et personnalisable (dans mon cas la LINE OUT a été changée en sortie casque). Pas besoin d'alimentation pour ce produit.
J'ai essayé/testé quelques autres solutions mais rien d'aussi concluant que celui-ci en rapport qualité/prix. Pour une configuration "live", c'est une très bonne solution. Le fait qu'il puisse être customisable à la commande est un gros plus. La "plage de réduction jusqu'à -30db" permet vraiment de faire chauffer son ampli à lampe.
les + : petit, solide, simple, modulable, efficace, le rapport qualité/prix
les - : il y a un sélecteur de réduction mais il n'est pas graduel comme sur le torpedo reload par exemple, le choix offre donc uniquement 5 positions, limitant un peu les possibilités d'ajustement mais cela suffit largement.
C'est un très bon produit, pour l'utilisation que j'en ai je refait ce choix sans aucune hésitation.