666ced666 666ced666

« evite les conflits avec le voisinage ;o) »

Publié le 09/08/10 à 12:07
je ,l'utilise depuis 6 mois environt
c'est le premier appareil dans ce genre que j'utilise
j'aime bcp les simulations de HP qui rendent bien
la D.I qui permet d'entrée dans une carte son (et qui est stéréo paritique pour placer des effets stéréo sur la piste)
je le couple au simulations HP et Effets du PodFarm pour avoir une plus large pallete sonnore
le prix est plus que correct quand ont compare
avec l'experience je referai ce choix